Uchiwa Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla Bla...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

QUOI MOI ET ITACHI JAMAIS SI TU REDIT SA TES MORT SHIKAMARU SAIS CLAIR IL SOR AVEC INO ALOR!!!!!!!


Dernière édition par Haruno Sakura le Sam 17 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:09

ah eh... maurt sa sécrit mort en passant... itachi... ino... POUWAHAHAHA!!!!!!!!
n'empèche que sa srai marant ce genre de couple... pi de toute facon... jpeut le redire comme je veu puisque tu est pas vraiment plus forte que moi(en vrai)XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:58

*se retiens de rire* Sakura et Itachi... *crampe en deux* HAHAHAHAHAHAHAHA! Attention Sasuke ton frère est entrain de te voler Sakura!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:42

ouais sakura ses bizarre mais ce nais pas grave je suis parreil mon amie RIVALE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

j'ai une qestion je me souviens plus ou aller pour le r-p et il fo ke je le fasse avant ce soir alors ditte le moi kelkun ausinon je vais demander a haruno sakura elle es mon amie dans la vrai vie ont ¸va a la meme école Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:14

ino je veux juste te dire deux chose apropo du furum ok
il ne faut pas anvoillier 2 méssage un endesous de lautre.
et si tu a une question tu vas dans question.
pour linsten sais pas grave mais fais quand même attention.

et pour ta question tu vas un peux plus haut que la section que on est présentement
(ou sais écrit RPG ) tu clice sur lendroit ou tu veus aller ( moi le RPG que je suis apres faire sais dans konoha no kuni ) la tu li se que le monde a dit , tu clice sur répondre et la sais a toi d écrire . (en bas sais marcer envoillier tu clice dessu ) tu vas être capable ou il faut que je te montre ino !

Cool Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:40

ok merci sakura tu est gentille je vais faire attention la procahine fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:00

pas grave ino mais sais la preve que sais MOI LA MEILLEUR D ENTRE NOUS DEUX Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:00

je te deteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:53

XD pas de chicane les filles! vous avez plus de raison de vour battre puisque sakura va sortir avec itachi donc sasuke est libre xD (pour l'instant du moin....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:34

JE NE SORTIRAIS PAS AVEC ITACHI MI SAIS SASUKE QUE JE VEUX !!!

sais ino qui sort avec itachi et ino na aucune chance face a moi pour voller le coeur de sasuke-kun. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Cacher dans un arbre pour pas ce faire trouver

Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:28

Nah!!!!!!!! Van dérétro satana!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-brother.rpg-dynasty.com
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:04

Sad Crying or Very sad Sad mais..sauske... Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:53

eh prend le pas comme sa sasuke! n'importe quel gars de konoha tuerai pour avoir ton succes avec les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:09

Il ne faut quand même pas exagérer Shikamaru. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:18

bon okay j'exagere peut être un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:22

Seulement qu'un peu ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:50

oui seulement qu'un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Cacher dans un arbre pour pas ce faire trouver

Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

Ha!!!!!!! Arrêter tout les deux!!! XD Moi je al trouve pas drole me faire courir comme sa tout les jours sans avoir la paix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-brother.rpg-dynasty.com
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:26

sasuke a raison il ny a que moi qui peux lui courire apres lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:08

J'ai une idée Sasuke, t'as juste à les tuer, comme cela, t'auras la paix et plus personne ne va te courrir après, non ? XD

Ok j'arrête... Ce n'est même pas drôle en plus... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:35

lol ses une solution... mais l'hokage te banirait!! XD questce que je dit la moi?! ses toi sasuke l' "hokage" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:02

Sasuke va sûremen trouver que c'est une bonne idée ? non ? XD Ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:36

mouahaha!! des mort!! (dsl ses un autre perso que j'ai créé qui ressort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:35

sais pas tres gentil !!! mais pourquoi plus perssonne ne vien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Brother :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser