Uchiwa Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je sais pas comment le nommé >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:48

(ok je suis nulle pour partir des r-p alors ne me tuez pas!!! >.< XD)

Tenten était entrain de s'entrainer pendant un après-midi chaud. Elle était seule et s'ennuyait à mourir, car ses deux cooéquipiers étaient occupé aujourd'hui, tout comme son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:17

*je me dirigait vers le terrain d'entrainement (entre nous, j'en ai bien besoin) et j'appercu Tenten. Je m'avance*
-belle journée pour l'entrainement! pui-je me joindre a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

Tenten s'arrêta et le regarda avec un grand sourire.

-Bien sur! justement je trouvait que c'était un peu plate toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:31

sakura se promenai et les apercu alor elle se cacha derriere un arbre pour les surveiller et se demanda se qu'ils faisai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:31

*un aire gèné* pourrai tu m'apprendre quelque technique de lancé? je ne suis pas vraiment bon dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: que fait tu la   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:29

je me promenait et j'ai vus sakura caché en arrière de l'arbe je lui est demmandé

se qu'elle fessait la elle ma répon du e rien et je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:52

(Itachi juste te précisé: tu ne peux pas jouer pour les autres)

Tenten souri à Shikamaru et s'avança avec un kunai. Elle le mit dans les mains à Shika et lui dis: -Montre moi comment tu lances et je te dirai ce que tu ne fais pas de correct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:03

sakura répondis a itachi et disa:-je regarde se que fais ten-ten et shikamaru.vien ici et tes toi d'acord.
le prenas pas le bras et lamenena a auter de moi.

en penssent merci ten-ten pourlui avoir dit je menallais le fair mais sais corrècte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:50

ino arriva et voulu ce joindre a tenten et shikamaru elle leurs demanda puis-je me pratiquer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:09

Tenten la regarda et lui souri

-Avec plaisir, si ça ne dérange pas Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:35

ino répondis a tenten :oh merci ses tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:30

*regarde ino et avec un petit tintement de désolement, accieste de la tête* bon j'y vais... *lance le kunai et touche la cible a 15cm du milieu* tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:07

Tenten sorti un autre kunai et le plaça dans la main de Shikamaru. Ensuite elle le plaça correctement et elle prit un kunai pour elle-même et se plaça.

-Bon regarde comment je fais. *Lance le kunai qui touche la cible en plein milieu*

-Maintenant essaie de faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:12

puis-je moi aussi lancer un kunai sur la cible Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:13

attend Ino... j'était la en premier... *le lance comme Tenten a 5cm du milieu* ouai avec de la pratique je devrai y arriver!! *prend mon propre kunai* allon voir... *vérifi le vent et le poid du kunai* si je le lance par la et avec cette force... *le lance en plein dans le mille* OUAI!!!! pile!! mais je n'aurai pas le temps de tout vérifier sa en combat... la pratique est la clé. bon. vas y ino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas comment le nommé >.< Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le nommé >.<   je sais pas comment le nommé >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas comment le nommé >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Brother :: RPG :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser