Uchiwa Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'immense cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:20

Une journée où il pleuvait, Kakashi décida d'aller faire un petit tour au cinéma. En rentrant, il regarda les affiches avec les noms des films qui étaient présentés. Il les regardaient tous et vérifiaient l'heure des présentation aussi.

- Hum... Quel film je pourrait bien aller voir ? se questiona à voix basse.

Tellement que le cinéma était immense, Kakashi ne savait vraiment pas quel film aller voir. Il y en avait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:11

Sakura voilla Kakashi regarder les filme et saprocha doussement dèrière lui.

-salut quel filme a tu dans la tête moi je sais pas encor.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:16

Kakashi se retourna vers Sakura qui s'était glisser en douce à côté de lui.

- Ha, dit-il. Salut Sakura. En fait, je ne sais pas vraiment quel film de vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:41

*sortant d'une salle de cinéma* bonjour, kakashi, sakura! vous avez lair confus vis a vis le film que vous volez voir! moi je vous conseil d'aller voir Did Not (oui oui je sais. sa s'ecrit Death Note. ses juste plus maran comme sa XD) ses un film vraiment génial! en tout cas... moi je doit rentrer si je veu pas me faire gronder par ma mêre... *pour moi même mais dit tout haut* va savoir qui est l'homme de la maison chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:31

sakura dit a kakashi

-moi non-plus je ne sais pas quou aller voir.

juste apres avoir dit sa elle se retourna la tete vu que shikamaru parlais et disa.

-oh salut shikamaru ! oui sa serais une bonne ider je croit que je vais aller le voir veux tu venir avec moi kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:11

Kakashi réflichissa un peu à la proposition de Shikamaru d'aller voir le film Death Note. Après que Sakura lui ait propropsé d'aller le voir, il se décida.

- Ouais, dit-il. Pourquoi pas ?

Kakashi regarda l'affiche avec tous les heures des films et remarqua que la prochaine présentation n'était que dans deux heures.

- Le film recommence que dans deux heures, dit-il. On pourrait aller jouer aux arcades en attendant, Sakura. Et toi aussi tu pourrais venir Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:51

*vu que je m'éloignait déja je me retourna et revin* peu pas... ma mere... sauf si jai autorisation d'un sensei, a l'occurence toi kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:28

oui sa serais cool en kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:42

Kakashi regarda Shikamaru.

- Ouais, je peux te donner mon autorisation Shikamaru, dit Kakashi.

Il se retourna vers Sakura qui semblait très contente d'aller jouer aux arcades. Du que sa proposition semblait bien plaire aux autres, il commença à marcher en direction des manchines de jeux et en plus, le film ne débutait que dans deux heures.

- Allons-y ! dit Kakashi d'un voix forte malgré son expression quelque peu endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:16

merci kakashi!! *court vers une machine d'échec* voyon voir la qualité de cette machine... *met une piece dans la machine* pfff!! *bat le niveau expert en 30 seconde* pas tres interessant. peut être un jeu de course. la sa sera interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:49

sakura le regarda ( affraid ) et alla faire un jeux de m auto (assie desus et ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immense cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'immense cinéma   L'immense cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immense cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Brother :: RPG :: Magasin, Cinéma...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser