Uchiwa Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une question... Empty
MessageSujet: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:17

Bon, je voudrais juste savoir comment qu'on peut avoir un sensei... Désolé mais je n'ai aucune idée du comment. Je sais qu'il y a une place pour cela, mais il n'y a rien... Fac je voudrais juste savoir comment qu'on fait. parce que j'aimerais beaucoup en avoir un, et est-ce qu'on doit obligatoirement avoir notre vrai sensei (dans la série) ou on peut avoir n'importe qui sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:38

À ce que je peux te répondre Kiba, on peut choisir ceux qu'on veut, mais il me semble qu'on doit respecter quelques conditions, je sais qu'il n'y a rien encore, mais il faudrait que tu sois patient Sasuke est seul pour tout diriger, alors je t'en pris soit indulgant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:26

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Brother :: Flood :: Quelque question ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser