Uchiwa Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande R-P!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Cacher dans un arbre pour pas ce faire trouver

Demande R-P!! Empty
MessageSujet: Demande R-P!!   Demande R-P!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:02

Question il n'y a pas quelqu'un qui est capable de faire UN r-p? Ce n'est pas juste un forum de blabla mais de r-p! moi je m'ennui sérieusement tout ce que j'attand c'est que quelqu'un en parte un parce que moi je n'est pas d'inspiration pour en partir un. J'en part toujours a la longue c'est fatigant
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-brother.rpg-dynasty.com
Invité
Invité




Demande R-P!! Empty
MessageSujet: Re: Demande R-P!!   Demande R-P!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:15

Bon j'ai commencer un r-p, mais vous savez que vous n'êtes pas obligé de tous aller sur le même, vous pouvez en partir d'autre c'est pas interdit! XD Lol pas que ça me dérange c'est juste que si tout le monde vas sur le même, le r-p vas être plus difficile à faire et à suivre. en tout cas c'est ce que je pense... Alors aller! partez en d'autres! XD Go vous êtes capable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande R-P!! Empty
MessageSujet: Re: Demande R-P!!   Demande R-P!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:17

J'aurai une p'tite demande moi. Est-ce que quelqu'un pourrait aller dans mes RP, car il n'y a que Shikamaru qui y va (ce n'est pas que je n'aime pas faire du rp avec toi Shika, mais c'est juste que ça s'rait l'fun qu'il y ait d'autre monde. ^^'). Il y a aussi Sakura qui est dans un.

Alors, j'aimerais que d'autres personnes viennent sur les RP. C'est l'fun être plus que 2 ou 3 sur un RP. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande R-P!! Empty
MessageSujet: Re: Demande R-P!!   Demande R-P!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:38

ouai moi aussi je trouve sa ennuiyeux. ya personne a part kakashi qui fait de r-p...
ICITTE SES FAIT POUR LE R-P PAS POUR BLOKER DES PERSO PI FOUTRE LE CAMP BORDEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande R-P!! Empty
MessageSujet: Re: Demande R-P!!   Demande R-P!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande R-P!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Brother :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser