Uchiwa Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vautre vrais perssonage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vautre vrais perssonage Empty
MessageSujet: vautre vrais perssonage   vautre vrais perssonage Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:13

ici on dit qui on est !

EX:

je mapelle audrey je suis la petite soeur de sasuke.
j ai 12 ans.
je connais sairtène perssone ici comme ino,itachi,shikamaru,hinata et bien sur sasuke je croit avoir dejas vus ou entendu parler de kakashi.

je sais pas si il y a dautre monde que je connais mais sais ok bye bye
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vautre vrais perssonage Empty
MessageSujet: Re: vautre vrais perssonage   vautre vrais perssonage Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:38

bonjour je m'appelle karol-ann
je suis l'amie de audrey(sakura) je connais sa soeur sasuke je connais aussi hinata itachi ...et je crois ke ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vautre vrais perssonage Empty
MessageSujet: Re: vautre vrais perssonage   vautre vrais perssonage Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:51

Hey! Ohayo!!! ^^ Moi c'est Myriam
J'ai 17 ans
Je sais que je connais Sasuke et Sakura mais les autres j'en suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vautre vrais perssonage Empty
MessageSujet: Re: vautre vrais perssonage   vautre vrais perssonage Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:08

Question Question Question tu ma connais a bon pour savoir tes qui il fadrais que je te voi et que tu me le dise mais non ca va . Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vautre vrais perssonage Empty
MessageSujet: Re: vautre vrais perssonage   vautre vrais perssonage Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:09

en fait je suis meme venu chez toi aujourdhui! XD mais bon c'est ta soeur que je viens voir alors il se pourrait que tu te souvienne pas très bien de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vautre vrais perssonage Empty
MessageSujet: Re: vautre vrais perssonage   vautre vrais perssonage Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:47

QUOI? tes venu cher sasu aujourd'hui? moi ses Simon. 15 ans. ceux que je connai le savent. je suis VRAIMENT comme shikamaru dans la vie apart que jsui métaleux (mélange gotik pi punk qui écoute du metal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vautre vrais perssonage Empty
MessageSujet: Re: vautre vrais perssonage   vautre vrais perssonage Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:38

a bon sase peux...

et pourquoi tu ne veux pas dire seux que tu connè j aurrais aimer savoir seux que tu connè apare moi et sasuke mais sais tes afaire sais pas grave.^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Cacher dans un arbre pour pas ce faire trouver

vautre vrais perssonage Empty
MessageSujet: Re: vautre vrais perssonage   vautre vrais perssonage Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:26

Moi c'est ben c'est claire je suis Sasuke lol non mon nom c'est Mélissa(Je déteste mon nom)Je préfaire comme nom soi Datero ou bien eu d'autre nom que j'ai la la. J'ai 14-15 ans (c'est simple je vais avoir 15 le 3 juin)Je connait kakashi,sakura,Shikamaru, Ten-ten,Ino,Itachi,pi le reste. lol compréenssible non? Ben c'est sa. J'ai mauvais caractères et ne pas me faire facher sinon DEHOR!! C'est sa alors bonne journée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-brother.rpg-dynasty.com
Invité
Invité




vautre vrais perssonage Empty
MessageSujet: Re: vautre vrais perssonage   vautre vrais perssonage Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:01

eu... peu pas vraiment répondre a ta question sakura puisque moi meme je ne sai pas si je connai les personnes mais des que tout le monde aura parler sur sa vrai identité je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vautre vrais perssonage Empty
MessageSujet: Re: vautre vrais perssonage   vautre vrais perssonage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vautre vrais perssonage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Brother :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser