Uchiwa Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La plage de Konoha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:25

Le soleil brillait de tout ses éclats, il faisait chaud. C'était la journée idéal pour aller à la plage. Kakashi décida d'y aller, après tout, il fallait bien relaxer de temps en temps.

Il s'installa comfortablement sur le sable chaud et commença à lire son livre préféré. Il avait choisi un endroit où il était sûr de ne pas se faire arroser par les gamins qui se courraient après.

- Enfin on peut relaxer tranquillement, dit-il à voix basse. Et peut-être qu'après avoir fini mon chapitre, je pourrait bien aller me baigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:34

*je suis a l'ombre d'un rocher, ce qui explique que kakashi ne m'ai pas vu* tout a fait d'accor avec toi. c'est sufisament tranquille pour se détendre l'ame ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:58

- Bien bonjour Shikamaru, répondit Kakashi.

Malgré avoir adresser la parole à Shikamaru, Kakashi ne détourna pas les yeux de son livre qu'il lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:46

*regarde le livre* est-ce le dernier volume sortis résament?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:16

Tout d'un coup une buche apparut ne nul part et Kakashi avait disparût.

- Hé bien Shikamaru, dit une voix derrière Shikamaru, tu es bien curieux.

Kakashi se trouva derrière Shikamaru et il souriait.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 23 Mai - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:21

je m'informe *je me transforme en ombre qui se glisse derriere kakashi et redevien solide* et toi tu est plutot hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:37

Kakashi rangea son livre, après tout, il était venu à la plage plus pour profité de l'eau et du soleil. Il reprit sa place et se coucha sur le sable chaud avec les rayons brûlants qui rayonnaient.

- Qu'est-ce qui t'amenne ici Shikamaru ? demanda Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:03

la tranquilité. la derniere mission as été éprouvante... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:16

- En quelque sorte la tranquilité aussi, répondit Kakashi, à patr le fait que des petits morveux se cour après sans faire attention à autres.

Kakashi se redressa sur ses épaules et regarda la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:41

on saute a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:13

Kakashi se retourna vers Shikamaru.

- Ouais, dit-il, pourquoi pas ?

Kakashi se leva et se dirigea vers l'eau turquoise de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:19

en courant je concentra mon chacra dans mes pieds et marcha sur l'eau. -bon. juste aller oul'eat est profonde... *relache mon chacra* "plouf!" ouai!! elle est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:19

Kakashi regarda Shikamaru plonger d'un coup dans l'eau.

- Ne t'excite pas trop Shikamaru, dit Kakashi en marchant lui aussi sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:21

vien!! l'eau est bonne!! *nage vers kakashi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:26

Kakashi regarda Shikamaru qui nageait vers lui.

- Je n'aime pas trop me mouiller d'un seul coup comme tu le fais, dit-il en s'agenouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:29

et pourquoi? ces le meilleur moyen d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:34

- Pour moi, c'est un peu trop précipité comme moyen.

Kakashi mit sa main sur sa tête et commença à la frotter comme si il flatter un chien.

- Mais si pour toi c'est bien, c'est correct.

Puis Kakashi sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:38

(jpeu pas voir ton sourire tas un masque XD) *une lueure machiavélique passe sur mon visage et je l'arose* tien je vais t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:44

* Bah tu peux le constater qu'il sourit d'après son oeil. ^^' *

Kakashi resta supris par l'action de Shikamaru. Il perdit l'équilibre et tomba à la renverse dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:45

ouai!!!! J'AI RÉUSSI!! bon! tu voi que ca va mieu comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:49

Kakashi regarda Shikamaru.

- Tu vas me le payer ! dit Kakashi d,une manière pas très rassurante.

Il se mit à nager en direction de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:50

*je nage du plus vite que je peut dans le sens inverse* TU NE M'ATRAPERA PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:54

- Ah, tu veux jouer à ça, dit-il à voix basse.

Tout d'un coup Kakashi disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:56

je le savait!!! *arrete de nager et rentre dans l'eau. fait de la broue et revien normal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:48

du que Shikamaru avait démasquer son piège, il décida de lui aggriper la jambe. "Je t'ai eu Shikamaru !" pensa Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage de Konoha   La plage de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha no kuni
» village,konoha
» Une attaque surprise sur Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Brother :: RPG :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser