Uchiwa Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une attaque surprise sur Konoha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:40

Dans le village de Konoha, tout le monde était à leur occupation quotidienne. Le village était paisible. À l'heure du midi, on entendit une explosion qui ressentit dans tout le village.

- Une attaque !!! Cria une voix partout dans le village.

Les personnes commençaient à paniquer, ils couraient d'un bord et de l'autres. Ils s'enfermaient dans leur maison à clée pour éviter de se faire tuer par les ninjas qui rentraient peu à peu dans le village.

Dès que Kakashi entendit l'explosion, il se dirigea directement vers le centre du village. Plusieurs ninjas avaient réussis à pénétrer dans la village, il y avait des combats à chaque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:46

tu a vu sa kakashi!! comment ont il réussi a percer les défences de konoha!? vite! ils faut aller les aider! *court vers une bagare*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:21

Kakashi se dirigea vers une autre bataille qui se déroulait proche de celle que Shikamaru allait. Il supprima assez facilement ses adversaires et regarda sur le combat de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:16

je captura 7 des 10 ennemis qui attaquait et les étrangla. les 3 autres tenta de me tuer avec leurs sabres mais avec mon attaque dispersion des ombres, je les mis hors combat. -eh ils sonts patétiques ces ninja!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:17

Kakashi regarda le déroulement du combat.

- Bien joué Shikamaru, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:22

merci!! je croi qu'ici, les guénnin peuvent sen occuper tout seul. j'ai vu des bestioles géanre vers la muraille. on devrai y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:29

Avant de faire un seul mouvement ou encore avant de prononcer une seule lettre. Kakashi lança un kunai à une vitesse folle. Le kunai se dirigea tout droit sur Shikamaru, mais il le frôla de justesse. Le kunai s'enfonça dans le corps d'un ninja qui s'était faufiller en douce en arrière de Shikamaru.

- Ok, dit-il, là on peut y aller.

Kakashi commença sa course vers la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:31

merci *le suit* (en arrivant, une dizaine d'araignée géante détruisait la ville) merde! je déteste les araignées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:38

- Il va pourtant leur faire face si on veut sauver Konoha, dit Kakashi en sortant des kunai.

Il les projetta de la même vitesse qu'il avait lancer le dernier kunai, ils s'abatirrent sur une arraigné géante. On entendit quelques cris stridant avec que celle-ci ne se retourne pour ensuite se diriger vers Kakashi et Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:41

pas fameu... KAGESUI!!! (dispersion de l'ombre) *l'araignée est gravement blesser* voila une technique utile!! mais les techniques de feu sont les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:46

Kakashi comprit le message. Il commença à préparer l'attaque Boule de feu suprême car il avait déjà vu faire Sasuke.

- Boule de feu suprême ! dit Kakashi d'une voix forte.

Une immense boule de feu s'acharna se l'araigné imobilisé jusqu'à ce qu'elle meurt par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:48

je croiyai que s'était une technique des uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:52

- Oui, c'est une technique des uchiwa en effet, mais cela est toujours utile comme tu peux le voir, dit-il.

La mort de l'araignée atirra l'attention des autres qui commençaient peu à peu venir en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:54

bon moi je fai en sorte quils soit dans le même coin et toi tu les fait rotir okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:57

- Très bien !

Kakashi attendit que Shikamaru passe à l'action.

- Il nous faudrait quand même du renfort, si ça continue, on ne pourra pas tous les tuer sans laisser notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:59

KAGEMANE!! (manipulation des ombres) *bouge pour faire en sorte quils se ramase dans le même coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:52

KAkashi se prépara à porter son attaque.

- Boule de feu suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:43

génial. allons voir si il y as des jounnin ennemis ou ce ne sont que des incapables. 8vas vers la muraille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:51

Kakashi suiva Shikamaru jusqu'à la muraille. Une fois rendu, il y avait au moins 2 cents ninjas qui étaient rentrés dans la village. D'un coup, des kunai foncèrent sur Kakashi et Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:14

*évite les kunai* bon. il vas faloir utiliser des parchemin explosif. justement j'en avait préparer pour une prochaine mission. *sort une centaine de parchemin explosif sur une corde* tu m'aide a les placer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:19

Kakashi prit la moitié des parchemins explosifs que Shikamaru lui tendait et alla en mettre aux bons endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:26

*je fis de même et lorsque tout les parchemins furent posé, je les déclancha se qui fit une magnifique explosion de bras et de têtee. la presque totalité des ennemies sont mort. le reste sont gravement blessé.* eh ouai se sont de nouveau style de parchemin deux foi plus fort mis au point par mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:28

- Ils sont pratiques, dit Kakashi.

Kakashi se tassa d'un pas vers la droite à toute vitesse. Un magnifique coup de vent passa juste à côté de lui. Un kunai venait de passé. Il frôla à peine Kakashi se qui lui fit seulement qu'une petite éraflure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:32

mais quest-ce que... *un coup de vent fallit me toucher et le kunai, qui me toucha plus brusquement puisque je n'avait pas le niveau de kakashi, me toucha au bras* aye!! mais sela resemble a une technique de temari... je ne voit personne?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:42

Kakashi chercha celui ou celle qui lancait des kunai sur eux. Il chercha avec ses sens et sentit un présence caché derrière les maisons. Kakashi se dirigea le plus vite possible vers cette présence indésirable,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque surprise sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprise sur Konoha   Une attaque surprise sur Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque surprise sur Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha no kuni
» village,konoha
» La plage de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Brother :: RPG :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser